Le robinier ne nécessite aucun traitement chimique grâce à ses composants fongicides et insectifuges propres. Aucune substance toxique n’est utilisée pour lutter contre la pourriture et les champignons. Le robinier est un bois qui ne génère pas d’écharde. Dans l’assemblage des structures, nous tirons parti des multiples courbures de ces arbres ce qui rend chaque projet absolument unique.

Des matériaux de construction naturels répondent aux exigences des fonctions sensorielles des enfants et les stimulent dans le jeu. Un enfant préfèrera toujours une cabane dans un arbre. Les matériaux dits classiques (bois galvanisé peint ou plastique colorés) se ressemblent dans leur ensemble, contrairement aux troncs d’arbres, qui montrent une très grande diversité jusqu’aux détails. Les couleurs du bois naturel avec ses nuances qui favorise un moment de jeu plus long et plus agréable.
Si nous avons une préférence pour le bois de robinier, tout notre matériel d’aire de jeux peut être réalisé à la demande avec différents matériaux (Pin Douglas, acier...)
Les jeux sont imaginés pour stimuler la créativité, et doivent permettre aux enfants de rêver.
Nos aires de jeux s’adaptent à toutes les thématiques (châteaux, mer, ruralité...)

Pour toute demande technique ou de tarifs, prenez les images ci-dessous, elles sont accompagnées d’une référence, merci.


Cliquez sur les miniatures


171 rue Hautesserre - 46000 Cahors
05 65 36 94 35 - 06 64 69 95 24

contact@jeuxaunaturel.com

Accueil du site